Présents : Maryse Pastriot – René Capbarat – Françoise Larrouquet – Jean-Loup Chrestien du Souchay – Christine Rassat – Jean-Marie Deladerrière
Invités : Philipe BANOS, Michel GOY
Excusé : Dominique Rossier, Paule Béard
I – Prochaine réunion
- Mardi 24 mars à 10h à Pau
- Déjà prévu :
- Prospection publicités (Programme Eté/automne)
- Sous-traitance prospection publicités
- Concours photo pour le programme Été/automne 2015
- Site Internet
- Blog ? Newsletter ?
Recherche de publicités
– L’objectif est d’avoir des programmes qui coûtent moins chers
– Relancer l’ensemble des adhérents, en leur demandant de contacter leurs proches, leur ancienne entreprise, des commerçants proches de chez eux
– Les annonceurs qui nous ont déjà confié de la publicité :
- Le Pic du Midi (2 parutions – Hiver/Printemps 2014 – Eté/Automne 2014)
- Falliero (1 parution – Eté/Automne 2014)
- Météorage (1 parution – Eté/Automne 2014)
- Le Petit Train d’Artouste (1 parution – Eté/Automne 2014)
- Les Artisans de la Montagne (2 parutions – Eté/Automne 2014 – Hiver/Printemps 2015)
- Musée Massey (2 parutions – Eté/Automne 2014 – Hiver/Printemps 2015)
- Equestria (2 parutions – Eté/Automne 2014 – Hiver/Printemps 2015)
- Moura (1 parution – Hiver/Printemps 2015)
- Audilab Delmas (1 parution – Hiver/Printemps 2015)
- Le contrat principal fait l’objet de quelques corrections et améliorations proposées par Michel Goy et débattues en cours de réunion.
- L’annexe 1 du contrat décrit nos activités.
- L’annexe 2 « Tarifs » a été revue avec une légère baisse, mais surtout une progressivité de 1.5 suivant le nombre de parutions (1, 2 ou 4) et une progressivité de 1.8 suivant la surface retenue par l’annonceur
- Création d’une annexe 3 pour le tarif dans le cas d’insertion d’un flyer A5, fourni par l’annonceur, comme cela a été fait pour Moura, pour annoncer sa journée Portes ouvertes.
- Suivi des contrats : secrétariat APNP